Premier signe ou parano?
supermom!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
26 nov. 2012 à 01:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2012 à 00:56
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2012 à 00:56
A voir également:
- Premier signe ou parano?
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Premier signe menopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par topless le 26/11/2012 à 10:42
Modifié par topless le 26/11/2012 à 10:42
Bonjour,
Oui, c'est bien possible. La pilule n'est pas efficace la première semaine de la plaquette. Après une semaine, elle est efficace à condition de bien l'a prendre chaque jour à heure fixe (sans oubli). L'usage du préservatif est conseillé en plus de la pilule pendant les 7 premiers jours s'il y a un rapport.
Fais une prise de sang 10 jours après ton retard de règles si il y a.
Oui, c'est bien possible. La pilule n'est pas efficace la première semaine de la plaquette. Après une semaine, elle est efficace à condition de bien l'a prendre chaque jour à heure fixe (sans oubli). L'usage du préservatif est conseillé en plus de la pilule pendant les 7 premiers jours s'il y a un rapport.
Fais une prise de sang 10 jours après ton retard de règles si il y a.
26 nov. 2012 à 13:58
C'est bien etrange....j'ai toujours entendu dire que la pillule etait efficace des le premier jour!
Maintenant, Supermom, il se peut que ton corps reagisse un peu au changement de moyen de conception, tout simplement, sans que cela ne signifie pour autant une grossesse.
Tu peux appeler ton medecin pour faire part de tes observations!
Cordialement
26 nov. 2012 à 14:13
26 nov. 2012 à 14:27
Modifié par topless le 26/11/2012 à 17:14
La pilule n'est pas efficace quand tu l'as prends la première fois à la première semaine de la plaquette. C'est ensuite qu'elle est efficace si elle est bien prise régulièrement.
Supermom, oui la femme ovule n'importe quand, difficile de savoir la date des règles présumées quand elles sont irrégulières... Dès le retrait du stérilet, la femme est stérile.
Demandes conseil auprès d'un médecin. Tu peux prendre la pilule du lendemain 72h après un rapport.
De rien.
28 nov. 2012 à 17:00
Merci Topless, je ne le savais pas.....j'ajoute simplement (et cela, je le sais :op) que si l'on depasse de 12 heures la prise de pillule de son heure habituelle, son efficacite est amoindrie, tout comme certains medicaments qui peuvent egalement alterer l'effet de la pillule.
Cordialement