Pilule
louloute17170
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je suis partie en vacances avec mes parents j'ai donc fini ma plaquette de pilule et eut mes regles normalement mais j'ai oublie ma nouvelle plaquette je suis donc rentrer chez moi quelque jours plutard et j'ai repris ma pilule en utilisant alors un autre cycle, mais en ce fin de moi je me trouve avec 2/3 jours de retard, croyez vous que c'est une possibilité que je sois enceinte? je dois avouer que j'ai très peur...
J'ai un petit soucis, je suis partie en vacances avec mes parents j'ai donc fini ma plaquette de pilule et eut mes regles normalement mais j'ai oublie ma nouvelle plaquette je suis donc rentrer chez moi quelque jours plutard et j'ai repris ma pilule en utilisant alors un autre cycle, mais en ce fin de moi je me trouve avec 2/3 jours de retard, croyez vous que c'est une possibilité que je sois enceinte? je dois avouer que j'ai très peur...
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
10 réponses
Bonjour
Tu peux expliquer "j'ai repris ma pilule en utilisant alors un autre cycle" , ça veut dire quoi exactement ?
Tu peux expliquer "j'ai repris ma pilule en utilisant alors un autre cycle" , ça veut dire quoi exactement ?
La semaine ou je n'est pas pris de pilule je n'est pas eut de rapport, j'ai eu un rapport le jours ou j'ai entamée ma pilule
Donc risque de grosse, puisque tu en avais oublié 4 !!
La pilule ça ne se prend pas n'importe comment.
Tu as fini ta plaquette quand ?
La pilule ça ne se prend pas n'importe comment.
Tu as fini ta plaquette quand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une pilule continue je devais les avoir hier... Je n'en n'est loupper aucune j'ai juste entamée ma pilule plus tard..
S'il te plait répond a la suite du message ou il y a la question.
sinon on ne va pas s'en sortir.
Je ne sais pas a quoi tu réponds là.
sinon on ne va pas s'en sortir.
Je ne sais pas a quoi tu réponds là.
Commencer une plaquette 4 jours trop tard et rapport sexuel sans préservatif , tu risque une grossesse +++
Quand je dis "du debut" sa veux dire que vu que j'avais fini ma plaquette, j'en est pris une autre (plaquette de pilule) 4 jours plus tard j'ai pris ma premiere pilule normalement et ensuite j'ai eu un rapport dans la même journée, ensuite j'ai continué ma pilule normalement