Absence de règles depuis 1mois

Anissa - 2 déc. 2012 à 13:17
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 2 déc. 2012 à 20:35
Bonjour,
j'ai 18ans et ça fait 2ans que j'ai arrêtée la pilule pour pouvoir tombé enceinte de bb1
je n'ai pas eu les règles ce mois ci mais test de grossesse négatif.
que doit-je faire je suis désespérée mais ma gynéco me reçoit que le 13fevrier :(
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
2 déc. 2012 à 13:42
je te conseil de faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non
0
Donc même si le test a mis négatif il est possible que je sois enceinte?
0
Merci d'avance Marie
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
2 déc. 2012 à 14:29
oui tu as très bien pu ovuler tardivement seule la prise de sang pourra te donner confirmation de ta grossesse ou pas j ai trouvé ses informations qui pourront peut être t'aider tout en sachant que l'absence de règle n'est pas obligatoirement du à une grossesse
L'hormone HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est secrétée par le placenta à partir de la nidation de l'embryon dans l'utérus. S'il y a eu fécondation, le taux de HCG dépasse les 8UI à la nidation puis se met à doubler tous les deux jours.

Comme l'oeuf est constitué 30 heures après la fécondation, que sa migration vers l'utérus prend environ 4 jours et que l'oeuf met 2 ou 3 jours avant d'effectuer sa nidation : il faut au moins 7 jours avant la nidation. Il est donc plus raisonnable d'attendre un peu avant de se précipiter pour faire une prise de sang.

L'HCG est détectable dans le sang dès le 10ème jour suivant l'ovulation.
Le test de grossesse décèle la HCG dans les urines et peut ainsi indiquer que vous êtes enceinte. Le dosage sanguin est plus fiable que le test urinaire et a le mérite de permettre de dater de façon assez précise la grossesse en mesurant le taux de HCG contenu dans le sang.
0
D'accord. donc je vais attendre encore une petite semaine histoire de voir comment sa evolue et la semaine prochaine je ferai le test sanguin. j'ai tellement peur j'ai été deçue tellement de fois, que je compte sur celle ci...
0
Je te remercie encore 1000fois
0