Enceinte après pilule du lendemain

Fermé
zozo41 - 2 déc. 2012 à 11:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2012 à 18:35
Bonjour les filles!! je vous explique ma situation. J'ai eu trois rapports non protégé en l'espace d'une semaine et demie. une fois le préservatif à craqué, et les autres fois.. dans le feu de l'action.. j'ai compris la lecon, s'il vous plait ne me jugez pas! j'ai pris la PDL à chaque fois en moins de 24h. (et j'ai fait un test de dépistage des IST négatif.) je ne pensais vraiment pas qu'il y avait de risque. mon dernier rapport a eu lieu deux semaines après mes règles, donc en pleine période d'ovulation! je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit la pilule, et m'a dit d'attendre le premier jour de mes règles pour la prendre. 5 jours exactement après la dernière prise de PDL j'ai eu des saignements qui ressemblait à des règles, j'ai donc pris la pilule. ces saignements ne ce sont pas arrêté avec la pilule, et ils ont duré environ 3 jours. alors je me pose la question.. était-ce vraiment des règles? MAIS SURTOUT !! est-ce qu'il y a des chances que je soi enceinte? je vous en supplie répondez moi rapidement.. sachant que je ne prenais pas la pilule avant ce rapport, combien de temps dois-je attendre pour le test de grossesse? le rapport a eu lieu il y a exactement 9 jours, et depuis hier, j'ai des nausées, envie de vomir, mal notamment à l'estomac et de temps en temps dans le bas du ventre.. est-ce psychologique? j'attends vos réponses..

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 déc. 2012 à 15:28
2
merci beaucoup !! il ne me reste plus qu'à attendre deux semaines et faire un test....
0