Suis-je ou pas enceinte

kelssya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:37
 Doris - 29 nov. 2012 à 19:57
Bonjour,

je soupçonne une grossesse, j'ai eu mes règles du 04 au 11 novembre et ns avons essayer de conçevoir le 14 et 16 novembre. je me suis apperçus que j'avais pris un peu de ventre et qu'il est dur, je dois vous préciser quand meme que mes avant dernières règles étaient du 13 au 18 octobre et conçeption le 21 octobre.je me pose des questions car j'ai de nouveau mes règles depuis ce matin, cela me semble assez bizzard, en effet je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jours passés entre les deux, de plus j'ai vraiment l'intuition d'etre enceinte.j'ai besoin de votre avis très vite et surtout de savoir ce que vous me conseiller concernant mon petit doute. merci de votre réponse.

séverine

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 17:58
Cc Séverine;

Je ne suis pas médecin et ne peut te répondre mais si tu as des doutes consultes ton médecin ou ton gynéco ils sont là pour ça ;)
Je te souhaite très vite un beau ++++
0
kelssya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 19:54
merci pour votre réponse
0
bonjour
seule une prise de sang pourra vous confirmer une grossesse
aucun symptôme n'est valable, sauf le retard de règles
0