Tomber enceinte
alima ngoula
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alima ngoula Messages postés 4 Statut Membre -
alima ngoula Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseil.il ya de cela plus d'1 an que je cherche a concevoir mais toujours pas de succès.je ne sais pas ce qui est a l'origine parce que mes examen sont négatifs.svp aider moi je ne sais plus quoi faire.merci d'avance
je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseil.il ya de cela plus d'1 an que je cherche a concevoir mais toujours pas de succès.je ne sais pas ce qui est a l'origine parce que mes examen sont négatifs.svp aider moi je ne sais plus quoi faire.merci d'avance
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour
Faire une courbe de température pour calculer ton ovulation.
Ton mari aussi a fait les examens ?
@+
Faire une courbe de température pour calculer ton ovulation.
Ton mari aussi a fait les examens ?
@+
oui lui aussi il a fait des examens.mon gynécologue a essayer de me compter avec moi le jour de la période féconde parce que mon cycle est irrégulier.j'ai fait mais je n'est toujours pas eu une suite favorable.il m'a demander de ne plus trop stresser et de faire la radiographie des trompes
On ne compte PAS les jours, on fait la courbe de température.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2537018-fertilite-femme-test-examens-age/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2537018-fertilite-femme-test-examens-age/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise