Avoir ses regles en avance
dilan.luc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes regles alors que je les avais deja eu il y a deux semaines.. La semaine derniere jai eu un rapprochement avec mon copain, j'etais habiller javais mon slip mais javais la braguette ouverte. Et il me dis quil na pas ejecter il y a juste eu un frottement mais j'etais mouiller. Et je suis vierge.
Je risque d'etre enceinte ? Car jai eu mes regles en avance..
Aidez moi svp..
J'ai eu mes regles alors que je les avais deja eu il y a deux semaines.. La semaine derniere jai eu un rapprochement avec mon copain, j'etais habiller javais mon slip mais javais la braguette ouverte. Et il me dis quil na pas ejecter il y a juste eu un frottement mais j'etais mouiller. Et je suis vierge.
Je risque d'etre enceinte ? Car jai eu mes regles en avance..
Aidez moi svp..
A voir également:
- Avoir ses regles en avance
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
14 réponses
Ok.
Parceque si tu l'avais prise cela aurait été une raison possible.
Les règles peuvent se décaler, avancer, retardé par du stress et de l'angoisse.
Parceque si tu l'avais prise cela aurait été une raison possible.
Les règles peuvent se décaler, avancer, retardé par du stress et de l'angoisse.
Bonbour
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Il est grand temps de parler de sexualité et de contraception ensemble.
Si tu veux garder ta virginité ne joue pas a ce genre de jeux.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Il est grand temps de parler de sexualité et de contraception ensemble.
Si tu veux garder ta virginité ne joue pas a ce genre de jeux.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Oui mariea=dilan.luc je ne trouvais plus mon motde passe pour lire vos messages donc j'ai du refaire un conpte ! Et vous, vous en pensez quoi ? qu'il n'y a aucun risque aussi ?
Il en a 19 et moi 18.
Mais il me dis quil n'y a pas eu d'ejection ou autre. Juste des frottement mais le probleme cest que javais le slip mouiller.
Mais il me dis quil n'y a pas eu d'ejection ou autre. Juste des frottement mais le probleme cest que javais le slip mouiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Oui mariea=dilan.luc je ne trouvais plus mon motde passe pour lire vos messages donc j'ai du refaire un conpte ! Et vous, vous en pensez quoi ? qu'il n'y a aucun risque aussi ? "
OK, dans ces conditions, je vais supprimer pseudo mariea57. Ce sera plus facile pour tout le monde.
Pour les risques, voir cela avec les bénévoles qui ont déjà donné leur avis.
OK, dans ces conditions, je vais supprimer pseudo mariea57. Ce sera plus facile pour tout le monde.
Pour les risques, voir cela avec les bénévoles qui ont déjà donné leur avis.