Enceinte ou pas ?

cocotta54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 15:34
cocotta54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 16:56
Bonjour a toutes et à tous je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver des réponses à mes inquiétudes.

j'ai fini une plaquette de pilule et du coup j'ai entamer la deuxième en oubliant d'attendre 7 jours et depuis cela fait 12 jours que j'ai pas mes règles , j'ai fais un test d'urine mais négatif , pensez vous que je l'ai fait très tôt ou c'est normal je ne suis pas enceinte ou je dois le refaire plus tard , aider moi car je ne sais plus quoi faire ou quoi penser? j'attends votre réponse avec impatience
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 déc. 2012 à 15:56
Bonjour

Si vous avez enchainé deux plaquettes, il est normal que vous n'ayez pas eu vos règles. Ou alors est-ce que c'est à la fin de la deuxième plaquette que vous n'avez pas eu vos règles?
0
Bonjour,

Normal, tu as enchainé 2 plaquettes, tu n'auras pas tes règles ce mois-ci.

Tu ne dois pas refaire de test de grossesse, tu attends patiemment la venue de tes prochaines règles.

A+


<gras>Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question . ( Ceci est ma signature )
0
cocotta54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:11
Désolée pour le petit mot de remerciement oublié, et un grand merci pour votre réponse ça m'a éclairci un peu les idées , alors pour répondre à samgunsjovirow c'est à la fin de ma premiére plaquette que j'ai npas vu mes régles et depuis je ressens tous les symptômes de grosses c'est à dire nausée fatigue mal au dos , insomnie le soir et somnole toute la jounée sans compter les sautes dhumeurs
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 16:16
Normal que tu n'ai pas eu tes règles à la fin de la 1ère plaquette, tu n'as pas laissé le temps aux règles d'arriver ( tu n'as pas marqué l'arrêt des 7 jours )

Avis personnel: je maintiens ma 1ère réponse, tu n'es pas enceinte.
0
cocotta54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:17
je vais patienter alors jusqu'ala fin du mois , jespére que mes régles vont revenir bientot si je ne suis pas enceinte , jattend aussi les résultat de la pds que je vais chercher demain et je vous donnerai les résultat. encore merci tout plein pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 16:18
Au plaisir de te lire.
Bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocotta54 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:56
merciiiii bon dimanche à vous aussi
0