Un bébé a 45 ans ? mais comment ?
belleetoile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
A '45 ans est-ill possible de faire des démarches pour une insémination artificielle ? J'ai lu qu'il faut justifié de 2 ans de vie communes avec son conjoint mais ce n'est pas le cas pour moi puisque moi et C. ne nous connaissons que depuis 6mois....( lui aussi à 45 ans, et n'a pas d'enfant ) En sachant que pour une femme ,passé un certain âge, nous avons que très peu de chance de tomber enceinte. Et là...je ne peux me permettre d'attendre encore 18mois... Dois-je tirer un trait sur la possibilité de fonder une famille ? Merci pour votre aide et vos réponses...
A '45 ans est-ill possible de faire des démarches pour une insémination artificielle ? J'ai lu qu'il faut justifié de 2 ans de vie communes avec son conjoint mais ce n'est pas le cas pour moi puisque moi et C. ne nous connaissons que depuis 6mois....( lui aussi à 45 ans, et n'a pas d'enfant ) En sachant que pour une femme ,passé un certain âge, nous avons que très peu de chance de tomber enceinte. Et là...je ne peux me permettre d'attendre encore 18mois... Dois-je tirer un trait sur la possibilité de fonder une famille ? Merci pour votre aide et vos réponses...
A voir également:
- Un bébé a 45 ans ? mais comment ?
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonjour
En France impossible l'âge limite est de 42 ans pour les femmes désoler
Tu peux voir d'autre pays comme la belgique ou l'Espagne
En France impossible l'âge limite est de 42 ans pour les femmes désoler
Tu peux voir d'autre pays comme la belgique ou l'Espagne
Bonjour...
Oui une grossesse naturelle...mais si elle n'arrive que dans un an...cela veut dire que j'aurai encore 1 an de plus et donc encore plus de risques pour une grossesse tardive... Merci pour ta correspondance....Bonne soirée
Oui une grossesse naturelle...mais si elle n'arrive que dans un an...cela veut dire que j'aurai encore 1 an de plus et donc encore plus de risques pour une grossesse tardive... Merci pour ta correspondance....Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question