Test négatif

Barbaramour Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai du avoir mes règles le 27 novembre 2012,
Par sécurité j'ai fait un test mardi 4 novembre soit 7 jours de retard. NEGATIF
(j'ai un test rapide car j'ai un anniversaire et je voulais surtout pas etre enceinte et boire de l'alcool)
Je suis allée faire une prise de sang NEGATIF

Mais toujours pas de règles, j'ai les seins dur et gonflés,fatigue.... et depuis que j'ai arrété la pillule en décembre 2011, c'est la première fois que j'ai du retard.
Je me pose des questions sur les résultats.

Pour ma première grossesse, la prise de sang m avait indiqué un taux faible mais positif, le gynéco m'avait dit que je n'était pas enceinte et il m'a dit de refaire un controle 10 jours après, mais j'en ai refait un 4 jours après et test positif, taux élevé avec confirmation ENCEINTE.

Je ne sais pas si je refais une prise de sang cette fois ci ou si j'attend de voir si les "douloureuses" arriveront !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

S'il vous plait...merci...c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)

Relisez vous avant d'envoyer un message. 4 novembre...

Votre ovulation est probablement en fin de cycle.

Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Faire une prise de sang après 8-10 de retard.
0
barbaramour

Effectivement j'ai fait des erreurs de date, j'ai fait ma prise de sang le 4 decembre après 7 jours de retard
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Si l'ovulation est en fin de cycle ça peut arriver.
0
barbaramour

En disant "ca peut arriver " c'est que mon cycle et plus long et que je risque d'etre indisposé ou qu'il ya bien une chance que je sois enceinte mais que un test sanguin ne puisse pas encore détecter un +
0

Ça peut arriver que la prise de sang ne détecte pas encore une grossesse ,trôt récente.
0
barbaramour

ou que je sois déréglé aussi ???
merci pour toute ces indications
0

Oui aussi, bien sûr.
0