Retards de Regles / test Negatif

maion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par maion le 6/12/2012 à 16:30
vivelamour Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,
j'ai arrêter la pilule depuis février j'ai eu une fausse couche cet été ! Depuis rien sauf que le mois dernier j'ai eu mes réglés que pendant 3 jours alors que d'habitude elle dure en moyenne 1 semaine , et la en plus qu'elles sont de courtes durées elles était espacé et pas abondante du tout ! Alors que je suis bien cycle .
J'ai les symptômes suivant : vu que je vais plus au toilettes je suis sensible , J'ai très mal au bout de la poitrine et a eu une période ou sa me fessait comme une barre dans la gorge ou javais l impression de vomir , et bouffé de chaleurs .
Suite a sa je suis en retard de 4 jours et j'ai fait un test hier et négatif ... et toujours pas mes règles . Mes dernières règles datent du 5 novembre ! Je ne sais pas quoi penser ou faire est ce que en allant au urgences pédiatries ils peuvent eu savoir ?
Merci de me conseiller car cela devient tracassant et avec mon fiancé On ne sait pas trop quoi penser ... ! Merci beaucoup Les filles Bonjour,
A voir également:

1 réponse

vivelamour Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 16:34
alors soit tu es enceinte mais je ne voudrai pas te faire une fausse joie .
cela mais déjà arriver et j'ai eu un retard de 2 semaine mais bon je n'etais pa enceinte ... cela arrive quand on est trop stresser et pense beaucoup a avoir un enfant. ne fait pas ton test avec seulement 4 jours de retard c'est trop tot et peu donc être fausser attend 1 semaine de retard si tu ne les a pas eu fait un test de grosse si il te dit encore négatif va voir ton médecin traitant et explique lui la situation il te donnera une prise de sang a faire ces la solution la plus fiable j'espère que se t'aidera et bonne chance
0
maion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 16:37
Merci oui cest vrai que du coup avec mon fiancé on ce pose pas mal de question et tout donc cest super dur et tout les jours on n'est attentif du moindre petit truc qui peut arriver car j'ai jamais eu un seul retard de regles comme celui la , cest poursa que je suis venu sur ce forum ! Bon jai plus que a attendre quelque jours encore :) ! Merci beaucoup et cest quoi qui ta fait ton retard de regles le stress et l'anxieté ?
0
vivelamour Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 16:46
mais derien
oui je voulais tellement un enfant que sa mes monté a la tete. j'etais tjr strésser ^^
mtn j'y pensse moin mais il arrive pas non plus alors tu vois j'amais crier victoire trop vite....
0
maion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 16:55
ha oui d'accord , mais jai eu des symptomes de maux d'estomac et tout quelques jours aprés mes dernieres regles ! c'est un peut tout Flou tout sa !
0
6 déc. 2012 à 17:09
oui moi aussi, des mal de tete des envi de vomir mais sa veut pas sortir des moment de faiblesse....... c'est ton corps qui réagit comme sa parce que tu pense que tu est enceinte....
0