Retards de Regles / test Negatif
maion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
Modifié par maion le 6/12/2012 à 16:30
vivelamour Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:09
vivelamour Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:09
A voir également:
- Retards de Regles / test Negatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
vivelamour
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 16:34
6 déc. 2012 à 16:34
alors soit tu es enceinte mais je ne voudrai pas te faire une fausse joie .
cela mais déjà arriver et j'ai eu un retard de 2 semaine mais bon je n'etais pa enceinte ... cela arrive quand on est trop stresser et pense beaucoup a avoir un enfant. ne fait pas ton test avec seulement 4 jours de retard c'est trop tot et peu donc être fausser attend 1 semaine de retard si tu ne les a pas eu fait un test de grosse si il te dit encore négatif va voir ton médecin traitant et explique lui la situation il te donnera une prise de sang a faire ces la solution la plus fiable j'espère que se t'aidera et bonne chance
cela mais déjà arriver et j'ai eu un retard de 2 semaine mais bon je n'etais pa enceinte ... cela arrive quand on est trop stresser et pense beaucoup a avoir un enfant. ne fait pas ton test avec seulement 4 jours de retard c'est trop tot et peu donc être fausser attend 1 semaine de retard si tu ne les a pas eu fait un test de grosse si il te dit encore négatif va voir ton médecin traitant et explique lui la situation il te donnera une prise de sang a faire ces la solution la plus fiable j'espère que se t'aidera et bonne chance
6 déc. 2012 à 16:37
6 déc. 2012 à 16:46
oui je voulais tellement un enfant que sa mes monté a la tete. j'etais tjr strésser ^^
mtn j'y pensse moin mais il arrive pas non plus alors tu vois j'amais crier victoire trop vite....
6 déc. 2012 à 16:55
6 déc. 2012 à 17:09