Tomber enceinte

Ophélie - 5 déc. 2012 à 15:52
 Doris - 6 déc. 2012 à 11:45
Bonjour,
Est ce possible d'être enceinte en ayant eu des rapports + ou - 35h avant le jour d'ovulation?merci d'avance

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 déc. 2012 à 16:01
Bonjour

Comment sais tu le jour et l'heure de ton ovulation ?
0
bjr,je ne connais pas l'h de mon ovulation mais je sais comment connaitre le jour exact.
Tu calcule 14 jours a partir de ton 1 er jour de règle et tu auras ton jour d'ovulation.Sinon,il y a des applications pour gsm android pour connaître le jour d'ovulation.Contente d'avoir pu t'aider
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 6/12/2012 à 11:39
Tu calcule 14 jours a partir de ton 1 er jour de règle et tu auras ton jour d'ovulation.

Bon alors tu ne sais pas tout, car ceci n'est qu'une moyenne et comme les femmes ne sont pas des horloges, ce n'est pas forcément le cas pour toutes

applications pour gsm android pour connaître le jour d'ovulation
Idem pour ces appli: elles ne se basent que sur des moyennes, qui ne s'appliquent pas forcément à ton cas
0
Bonjour
vous pouvez ovuler à n'importe quel jour du cycle, et même pendant les règles
les 14 jours ne sont qu'une théorie, le plus souvent fausse
protection OBLIGATOIRE pendant tout le cycle si vous ne voulez pas d'enfants
0
le seul moyen pour une femme de connaitre son jour d'ovulation est de faire sa courbe de teméprature
on ne calcule pas son corps sur internet!
0