J ai peur d etres enceinte

Jessi8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 23:18
misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 00:49
Bonjour,
Alors voila je suis une ado et jai fait les preliminaire avec mon copain mais le truc c que au moment de lejaculation il men a mi sur les cuisses jai netoyer avec une lingette juste app ensuite il c netoyer les mains et ma mie des doigts dans le vagin et un ami ma dit que malgree que il se soit laver je peu tomber enceinte ...possible ? :/ svp faut t il que je prenne la pillule et surtout combient coute t elle ?
Merci
A voir également:

1 réponse

misslaetitia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 00:49
si il c laver les mains tu ne peut pas etre enceinte a moins que tu soit une fille qui attrape facilement les bébé et le prix de la pillule du lendemain coute 7€ et quelque elle nest pas si chere que sa mais si tu va au planing familiale il te la donne gratuitement
0