Retard des regles

bebe Ndao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:50
 Doris - 4 déc. 2012 à 16:07
Bonjour, j'ai eu un retard des régles de á peut prés 8jours,ce qui m'est jamais arrivé car j'ai un cycle régulier.La derniere fois que j'ai vu mes régle c'etait le 26 Octobre mais jusqu'á present je ne l'ai pas revu.Mais je suis toujours vierge,je n'ai jamais été pénétrée.Avec mon partenaire on joue seulement á l'entrée et il n'a aussi jamais éjaculé á l'entrée de mon vagin mais il arrive désfois que le liquide qui sort sur lui lorsqu'il est excité se mette en contact avec mon vagin.Maintenant ma question est de demander sil est possible que ce liquide porte des traces de sperme et si oui est ce qu'il est possible de tomber encinte si ce liquide entre dans le vagin meme si la person n'a jamais été pénétrée.
Merci de m'aider car je suis inquiette.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 déc. 2012 à 15:56
Bonjour

sil est possible que ce liquide porte des traces de sperme et si oui est ce qu'il est possible de tomber encinte si ce liquide entre dans le vagin

Oui c'est possible
0
bebe Ndao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
4 déc. 2012 à 16:03
est ce ke cela peut etre la une cause du retard de mes régles?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 déc. 2012 à 16:07
Bien sur puisque c'est possible de tomber enceinte de cette manière. Mais un retard de règles peut aussi etre du à un dérèglement hormonal.

Seule solution, faire une prise de sang.
0
bonjour
si vous êtes enceinte, évidemment!

risque maximum de grossesse ET de mst..

jamais jouer à ce genre de jeux sans protection
0