Grosses non-planifiée!

Francine12366 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 01:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2012 à 08:12
Bonjour,
Euh En fait , mon copaib et moi avons eu une relation il y a de cela une semaine environ et le condom s'est dechiré.... Apres avoir été voir une infirmière la journee meme et avoir fait un test de grosses ( il etait d'ailleurs 18h quand j'ai fait le test et s'était negatif)
J'ai demandé la pillule du lendemain "au cas où" et puis après lavoir prise l'infirmière m'a dit de revenir au cas ou mes règles ne seraient pas apparues ( dans trois jours ça aurait fait 40 jrs que je n'aurais pas eu mes règles...) enfin, mes regles , evidement pas revenues, commencent a me faire paniquer. Mais je commence a avoir des crampes..
Est -ce que la prise de la pillule affecte l'arrivée de mes règles??
Qu'est-ce que je devrais faire?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 déc. 2012 à 08:12
Bonjour

Un test de grossesse ne sert strictement á rien le jour même du rapport.
Il faut 3 semaines pour qu'il soit fiable.

La pdl dérègle l'organisme.

Alors fais une prise de sang 3 semaines après le rapport á risque.

Et allez ensemble dans un planning familial pour parler de contraception. Le mieux pour une contraception maximal est d'avoir un contraceptif pour toi + préservatif pour lui.
Comme ça si il y a un oublie de pilule il reste le préservatif (contre les mst aussi ) et si le préservatif craque tu as la pilule qui te protège.

Faites les tests de dépistage mst ist tous les 2.
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 déc. 2012 à 06:27
bonjour
tu dois attendre 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour faire un test sanguin plus fiable que le test urinaire et gratuit /anonyme au planning familial

ensuite tu as aussi un risque de MST donc si le test n'a pas été fait profité de cette prise de sang pour le faire avec ton copain

vous avez quel âge?
0