Pilule du lendemain
Nanayouyou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demander , après trois jours vous pensez que la pilule du lendemain marchera toujours aussi bien ?!
Et si on en prend deux a la fois si sa marche mieux ? S'y vous plaît répondez merci beaucoup tout me sera utile merci beaucoup a tous
Je voulais vous demander , après trois jours vous pensez que la pilule du lendemain marchera toujours aussi bien ?!
Et si on en prend deux a la fois si sa marche mieux ? S'y vous plaît répondez merci beaucoup tout me sera utile merci beaucoup a tous
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Il ne faut surtout pas en prendre deux d'un coup, tout ce que ça te ferait serait de te dérégler encore plus.
Plus tot tu la prendras et mieux cela sera. A quand remonte le rapport à risque?
Il ne faut surtout pas en prendre deux d'un coup, tout ce que ça te ferait serait de te dérégler encore plus.
Plus tot tu la prendras et mieux cela sera. A quand remonte le rapport à risque?
C était samedi , maintenant on est lundi donc je vais vite aller en pharmacie
Pour aller l acheter
Pour aller l acheter