J'arrive pas à tombé enceinte!!! aidez moi svp
missganjahlove
Messages postés
7
Statut
Membre
-
missganjahlove Messages postés 7 Statut Membre -
missganjahlove Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fais plus de 2ans que je me suis avorté et depuis j'ai l'impréssion que je ne peux plus tombé enceinte!!! il y a 2 jour j'ai eu énormément mal en bas du ventre comme si j'avais des règles très douloureuse et un mal de tête horrible. Depuis je me sens fatigué tous le temps et j'ai des maux de tête de temps en temps. Hier soir en rentrant chez moi j'ai vu sur ma culotte que j'avais eu beaucoup de pertes blanches épaise et sans odeur particulière... mes règle doivent revenir vers le 10 mars. Pensez vous que je sois enceinte? si non qui dois-je allez voir pour m'aider a tombé enceinte? Svp aidez moi je désespère!!!
Sa fais plus de 2ans que je me suis avorté et depuis j'ai l'impréssion que je ne peux plus tombé enceinte!!! il y a 2 jour j'ai eu énormément mal en bas du ventre comme si j'avais des règles très douloureuse et un mal de tête horrible. Depuis je me sens fatigué tous le temps et j'ai des maux de tête de temps en temps. Hier soir en rentrant chez moi j'ai vu sur ma culotte que j'avais eu beaucoup de pertes blanches épaise et sans odeur particulière... mes règle doivent revenir vers le 10 mars. Pensez vous que je sois enceinte? si non qui dois-je allez voir pour m'aider a tombé enceinte? Svp aidez moi je désespère!!!
A voir également:
- J'arrive pas à tombé enceinte!!! aidez moi svp
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen pour ne pas stresser/psychoter et donc retarder les règles inutilement
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen pour ne pas stresser/psychoter et donc retarder les règles inutilement
missganjahlove
Messages postés
7
Statut
Membre
Ok d'accord je vous remercie :-)
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien
bonjour moi aussi j ai mis un terme a ma grossese quan j etait jeune apres sa j ai eu desir d enfant 5 ans apres je n arriver pas a tomber enceinte j ai arreter dit penser j ai eu une fille qui a 3 ans aujourd hui mais j ai mis tres longtemp a tomber enceinte si je peu te donner un conseil y pense pas laisse fair les chose bon courage
bonjour
moi aussi j'ai mis un terme a une grossesse en 2004 et aujourd'hui sa fait plus d'un an que j'essaie mais sa ne marche pas, j'ai fait deux fausses couches mai et octobre, je suis désespérée, j'ai fait des examens et tout va bien je sais plus quoi faire
moi aussi j'ai mis un terme a une grossesse en 2004 et aujourd'hui sa fait plus d'un an que j'essaie mais sa ne marche pas, j'ai fait deux fausses couches mai et octobre, je suis désespérée, j'ai fait des examens et tout va bien je sais plus quoi faire
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question