Retard grossesse ?

jennyfer - 19 févr. 2013 à 11:18
 sophie - 27 févr. 2013 à 16:00
Bonjour,

j'ai arrèter ma pilule il y a 1 mois avec mon copain ont ne ses protège pas mais il n'éjacule pas en moi je devais avoir mes règle le 14 février ont n'est le 19 février le jour ou je devais avoir mes règle j'ai euh super mal a l'ovaire gauche surtout quand je m'assoie je penser avoir mais règle mais non mais depuis j'ai les téton qui pointe alors qu'avant non enfin c'était rare suijet enceinte ? merci de votre réponse jennyfer
A voir également:

2 réponses

Bonjour Jennyfer,

Tu sais que les règles peuvent être irrégulières, donc c'est peut-être le cas actuellement, et tes règles peuvent survenir dans les jours qui viennent.

Si tu es inquiète, vois ton médecin.
1
merci de votre réponse mais une question si mon copain n'éjacule pas en moi meme si ont ne se protège pas il n'y a pas de risque que je tombe enceinte ?
0
Rapport sexuel sans protection, il y a toujours un risque, car ton copain peut ne pas toujours "maîtriser" son érection...
0
merci de votre réponse mais il me dit toujours que ses sur qu'il a arréter avant c'est possible qu'il ne peut pas sans rendre contre ?
0
Ok, non, il s'en rend compte, donc quand tes règles arriveront et donc que tu seras tranquille, je te conseille de voir un médecin pour qu'il te donne un moyen de contraception. Moi je te conseillerai de choisir un diaphragme, que tu associe avec un gel contraceptif, car c'est sans danger pour ta santé, mais tu verras cela avec ton médecin.
0
loreen0411 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
19 févr. 2013 à 12:19
bonjour,

il y a toujours des risque lors d'un rapport sans protection. Même si ton copain n'a pas éjaculer en toi, il y a toujours "une goutte" lors de la pénétration.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 févr. 2013 à 15:15
Bonjour
Tu as un retard de combien de jours ?
TU as fait une prise de sang ?
+
0