Retard grossesse ?
jennyfer
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
j'ai arrèter ma pilule il y a 1 mois avec mon copain ont ne ses protège pas mais il n'éjacule pas en moi je devais avoir mes règle le 14 février ont n'est le 19 février le jour ou je devais avoir mes règle j'ai euh super mal a l'ovaire gauche surtout quand je m'assoie je penser avoir mais règle mais non mais depuis j'ai les téton qui pointe alors qu'avant non enfin c'était rare suijet enceinte ? merci de votre réponse jennyfer
j'ai arrèter ma pilule il y a 1 mois avec mon copain ont ne ses protège pas mais il n'éjacule pas en moi je devais avoir mes règle le 14 février ont n'est le 19 février le jour ou je devais avoir mes règle j'ai euh super mal a l'ovaire gauche surtout quand je m'assoie je penser avoir mais règle mais non mais depuis j'ai les téton qui pointe alors qu'avant non enfin c'était rare suijet enceinte ? merci de votre réponse jennyfer
A voir également:
- Retard grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
il y a toujours des risque lors d'un rapport sans protection. Même si ton copain n'a pas éjaculer en toi, il y a toujours "une goutte" lors de la pénétration.