Risque de grossesse
asamine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un rapport non protégé avec mon copain le 27 et le 28 jours de mon cycle.
j'ai eu mes règle le la fin de la journée du 28ème jours.
SVP,dites moi est ce qu'il y'a un risque que je tomberai enceinte ???
Merci bien de me répondre ,je pose la question pour intervenir le plutôt possible
j'ai fait un rapport non protégé avec mon copain le 27 et le 28 jours de mon cycle.
j'ai eu mes règle le la fin de la journée du 28ème jours.
SVP,dites moi est ce qu'il y'a un risque que je tomberai enceinte ???
Merci bien de me répondre ,je pose la question pour intervenir le plutôt possible
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour
c'est-à-dire a quelle date?
ensuite tous rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui donnera la réponse
vous avez quel âge?
c'est-à-dire a quelle date?
ensuite tous rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
si le rapport a eu lieu:
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui donnera la réponse
vous avez quel âge?
Bonjour
asamine - 2 mars 2013 à 20:34
j'ai l'age de 28 ans,mon cycle est régulièrement de 28jours.les rapport sont fait le 27 et 28 fevrier sachant que j'ai eu mes règles le 28 fevrier. sachant je suis inquiète cette fois ci,est ce qu'il ya un risque ??
A part les IST ? Il est où le soucis ?
asamine - 2 mars 2013 à 20:34
j'ai l'age de 28 ans,mon cycle est régulièrement de 28jours.les rapport sont fait le 27 et 28 fevrier sachant que j'ai eu mes règles le 28 fevrier. sachant je suis inquiète cette fois ci,est ce qu'il ya un risque ??
A part les IST ? Il est où le soucis ?
j'ai pas l'habitude de faire des rapports non protégé.j'ai peur que je tombe enceinte...et en +demain j'aurais pas a possibilité pour consulter un médecin.est ce que je dois prendre la pilule du surlendemain???
j'ai eu mes règles le 28 fevrier Tu as eu tes règles ou pas ?
Quelle est l'importance?
dans le fait qu'elle a eu le rapport non protégé le jour de leur venue donc le spermatozoïde on put aller gentiment s'installer dans la trompe attendre monsieur ovule et hop fécondation et nidation après les régler
Quelle est l'importance?
dans le fait qu'elle a eu le rapport non protégé le jour de leur venue donc le spermatozoïde on put aller gentiment s'installer dans la trompe attendre monsieur ovule et hop fécondation et nidation après les régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si tu ne veux pas de loustique demain tu essayes d'avoir la pilule du surlendemain sur prescription médicale