Pertes brunes

aurelie54270 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:51
aalexya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 11:21
Bonjour,

Voilà je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je suis en essai BB1...J'aurais dû avoir mes règles lundi. J'ai eu mal au ventre comme prévu mais...rien...
Par contre depuis ce matin, légères pertes brunes avec sensation comme les règles.

Je ne sais pas quoi penser et je me dis que c'est trop tôt pour faire un test... Ce que je voudrais, c'est savoir si d'autres femmes sont ou ont été dans le même cas que moi et ce que cela signifie pour elles. Je ne veux pas psychotter pour rien et me faire de faux espoirs...
J'attends vos réponses et vos expériences...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aalexya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 11
1 mars 2013 à 11:21
Bonjour, je suis en essai BB1 depuis bientot un an et il m'est arrivé la même chose dans les débuts après l'arret de la pillule et mes règles arrivaient avec du retard (1 semaines environ) c'est le temps que ça se régule. Tu peux quand même faire une prise de sang si tu veux être plus sûre. C'est dur de ne pas se faire de faux espoirs je sais ce que c'est je suis toujours en attente d'un +++.
Bon courage en tout cas.
0