Grossesse et test de grossesse
rirife
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon cycl est de 28a 30 jrs ;jai fais un rapport sexsuele le 16eme jrs apres le 1er jrs des régles ;est ce que je peux tomber encainte? demain cest le 28eme jrs de mon cycle ,dites moi svp est ce que je peux utiliser le teste de grossesse ,jai peur de tomber encainte
A voir également:
- Grossesse et test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
9 réponses
Bonjour
Si ton rapport était non protéger il y a un risque de grossesse et d'ist
Attend un retard de 8/10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque et fait un test de préférence sanguin
Si ton rapport était non protéger il y a un risque de grossesse et d'ist
Attend un retard de 8/10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque et fait un test de préférence sanguin
rirife
Messages postés
5
Statut
Membre
merci bcp
mano0910
Messages postés
12708
Statut
Modérateur
3 284
De rien
Re
Bonjour, est ce que le teste de grossesse par leaun de javel est fiable ?si oui comment le faire ? et quand c a dire apres un retard ou avant ...?sur des urines a juin ou normal
Faut stopper les inepties.
La javel fait rien du tout.
On t'a dit de faire une prise de sang.
Bonjour, est ce que le teste de grossesse par leaun de javel est fiable ?si oui comment le faire ? et quand c a dire apres un retard ou avant ...?sur des urines a juin ou normal
Faut stopper les inepties.
La javel fait rien du tout.
On t'a dit de faire une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la il ya un risque de grossesse mais ce que je te conseille c'est d'attendre le jour presumé de tes regles et si tu vois que tu as du retard alors le tu dois faire un test urinaire ou une prise de sang qui est le plus sur.