Retard de régles
hafi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème c que j'ai un retard des règles de 10 jours à peut prêt.. j'ai fait un test de grossesse et c'été négatif, moi je v eux pas tomber enceinte actuellement, mais y a pas toujours de règle,
tenant compte que mon cycle est de 28 jours, et j'avais des règles irréguliers parfois,
(apparition de règles 2 fois par moi)
est ce que c possible que ce retard des règles est du à une perturbation des hormones? ou je dois refaire un autre test?
cordialement.
mon problème c que j'ai un retard des règles de 10 jours à peut prêt.. j'ai fait un test de grossesse et c'été négatif, moi je v eux pas tomber enceinte actuellement, mais y a pas toujours de règle,
tenant compte que mon cycle est de 28 jours, et j'avais des règles irréguliers parfois,
(apparition de règles 2 fois par moi)
est ce que c possible que ce retard des règles est du à une perturbation des hormones? ou je dois refaire un autre test?
cordialement.
A voir également:
- Retard de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Le stress peut bloquer les règles aussi.
Le mieux est de faire une prise de sang, les tests urinaire ne sont pas fiable.
Quand a eu lieu le rapport ?
Si tu ne veux pas de grossesse il faut utiliser une contraception, sinon tu vas paniquer chaque mois.
Le stress peut bloquer les règles aussi.
Le mieux est de faire une prise de sang, les tests urinaire ne sont pas fiable.
Quand a eu lieu le rapport ?
Si tu ne veux pas de grossesse il faut utiliser une contraception, sinon tu vas paniquer chaque mois.