J'ai eu des pertes marronnes ,suis je enceinte?
Anita.30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anita.30 Messages postés 8 Statut Membre -
Anita.30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bsr tout le monde je suis nouvelle sur ce fourme ça fais 1ans que j ai arrête la pilule on essaye d avoir un bébé mes règles sont régulier comme une horloge 28j normalement je dois les avoir le 27 mais rien aujurdhui aussi rien mais cette aprèm des pertes marron lorsque je m essuie (dsl) mais lorsque je fais pipi y a rien je sais po d ou ça sort y a quelqu'un qui pourrait expliquer mon cas merci
A voir également:
- J'ai eu des pertes marronnes ,suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi j'ai des pertes marrons - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour,
Bsr tout le monde je suis nouvelle sur ce fourme ça fais 1ans que j ai arrête la pilule on essaye d avoir un bébé mes règles sont régulier comme une horloge 28j normalement je dois les avoir le 27 mais rien aujurdhui aussi rien mais cette aprèm des pertes marron lorsque je m essuie (dsl) mais lorsque je fais pipi y a rien je sais po d ou ça sort y a quelqu'un qui pourrait expliquer mon cas merci
Nous ne sommes que le 28, les tress fait retarder les règles.
Donc, stop le stress. Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Nous ne sommes que le 28, les tress fait retarder les règles.
Donc, stop le stress. Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question