Suis-je enceinte?
phinon
-
phinon -
phinon -
Bonjour,
depuis le 22 fevier j ai eu mes régles et le 15e jours j ai eu des raports , mais le 25e jours j ai saigné le matin, le soir j ai eu encore des raports et depuis jai pas encore eu mes régles , aujourd huit es le 33e jours sans régle. S V P, es que je suis enceinte?
EDIT de la modération:Votre titre "Grossesse" n'étant pas vraiment parlant dans un forum portant déja ce nom, il a été modifié en "Suis-je enceinte?"
depuis le 22 fevier j ai eu mes régles et le 15e jours j ai eu des raports , mais le 25e jours j ai saigné le matin, le soir j ai eu encore des raports et depuis jai pas encore eu mes régles , aujourd huit es le 33e jours sans régle. S V P, es que je suis enceinte?
EDIT de la modération:Votre titre "Grossesse" n'étant pas vraiment parlant dans un forum portant déja ce nom, il a été modifié en "Suis-je enceinte?"
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte