Puis je être enceinte 2 semaine apres aspiration?

Shannayah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 10:47
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mars 2013 à 14:16
Bonjour,
je suis ici pour savoir si je psychote ou c'est vrai !!!
j ai subi une aspiration il y a 19 jours et maintenant j'ai les seins qui me grattent bas du ventre qui picote de temps en temps pas très douloureux et des veines qui apparaissent sur les seins et un ptit peu de picotement aussi donc quand est ce que je pourrait faire un test sans que le résultat puisse être fausser par l'ancien hormone de grossesse d'avant merci pour votre aide et je vou souhaite un beau +++++++ a toutes les filles
A voir également:

2 réponses

nanamej Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:07
Bonjour, attend de voir tout d'abord si tu as un retard de règles. Les tests sont fiable à 99% et en plus pour moi tu as les symptomes d'une femme enceinte. Si tu veux etre vraiment sure fait une prise de sang pour voir ton taux de béta hcg.Tu sais parfois la vie fait des miracles moi j'ai eu une grossesse extra utérine et je suis retomber enceinte un mois après que le gyné m'avait dit d'attendre alors n'y pense pas et courage j'espère que pour toi c'est un ++++++++
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
26 mars 2013 à 14:16
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés après l'IVG il y a un risque de grossesse et dans ce cas tu attends 3 semaines après ce rapport non protégé pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

si tu n'as pas de rapport non protégé après l'IVG tu n'as aucune raison de croire à une grossesse
0