Vouloir un enfant

rahfat Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonj.je suis âgée de 46ans,sans enfants et désire avoir un enfant.je tiens à préciser que je suis Pre-menauposée et suis sous UTROGESTAN 200
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

rahfat
Je suis âgée de 46 ans célibataire et désire avoir un enfant

Bonj.je suis âgée de 46ans,sans enfants et désire avoir un enfant.je tiens à préciser que je suis Pre-menauposée et suis sous UTROGESTAN 200

Faut d'abord trouver l'homme qui acceptera de te faire un bébé.

@+
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
fais tu des courbes de T° pour voir si tu as une ovulation et quant elle se produit?

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
rahfat Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,non je ne les fait pas et merci de m'en informer
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
0