Grossesse????

Fermé
angyeseb Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je vous expose mon cas , j'ai eu mes regles] le 13 janvier elles ont durer 3 jours regles normales puis le 22 janvier elles sont revenu 3 jours encore , la a ce jour toujours pas de regles donc retard (je pense ) , je ne sais pas quand j'ai ovuler , je ne prend ni contraception] ni rien (desire d'enfant) , j ai fais un test lundi soit le 25 negatif ( prise de sang]) , ma question est la suivante, quand est ce que j'ai ovuler et est ce que je peux etre enceinte quand meme????? merci de vos reponse !!!
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as un cycle régulier?

ensuite si début de la semaine prochaine tu n'as toujours pas tes règles, tu vas refaire une prise de sang pour voir ce qu'elle dira et si négative tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince

ensuite l'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler n'importes quand dans ton cycle du premier aux derniers jours
0
angyeseb

Oui, j ai un cycle de 28 jours depuis des années, je vais suivre ton conseil en espérant une bonne nouvelle :D
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as arrêté une contraception hormonal récement ?
0
angyeseb

Bonjour, non je n en prend plus depuis un moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

0