Le faite de vouloir un bébé ....!!!

mariong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:08
nanamej Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 23:10
Bonjour,
je me présente je m'appelle marion, j'ai 25 ans et des poussières !!
Avec mon conjoint cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un enfant sans succès mais je ne desespère pas, il viendra quand il viendra.
mais le question que je me pose concretement est :
"est-ce que le faite de vouloir un enfant peut me rendre plus irritable."
Avec mon conjoint depuis environ 4 mois on se disputer regulièrement pour des choses inutiles, choses qui nous arrivais rarement avant.
Pour un rien je pars au quart de tour, je suis plus sur la defensive, et j'ai plus tendance à pleurer et ca ne m'arrive qu'avec lui !!!
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour que je pense moins à ma futur grossesse et pour que je sois moins susceptible.
mon homme a du courage d'etre toujours a mes cotés heureusement que l'amour et la et qu'il est compréhensif.
merci de me dire si cela vous est deja arriver ??
bonne journée
A voir également:

1 réponse

nanamej Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
25 mars 2013 à 23:10
Bonjour je voulais te dire de ne pas t inquieter. Cest normal que tu y paense moi i je suis un peu pareil mais evite d y penser tu es encore jeune surout ne te prend pas la tete sort fait du sportrt enfin occupe toi au maximun pour eviter d y penser et tu verras cela viendra tout seul et si tu veux avoir un enfants commence deja a apaiser ton couple.
0