Regles /grossesse

MANOU71 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 26 mars 2013 à 18:40
MANOU71 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 26 mars 2013 à 19:56
Bonjour,
Petite question, j ai arretè ma pilule en janvier et nous sommes fin mars et je n ai toujours pas eu mes règles! J ai des tests de grossesse mais négatif rdv chez ma gyneco en février et elle m a prescrit Femibion ( acide folique... ) plus prise de sang. Je pèse 1m66 pour 47 kgs , je souhaiterai savoir si même sans règle on peut ovuler
Dans l attente
Merci
A voir également:

2 réponses

Byz@nce Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
26 mars 2013 à 19:20
Bonsoir

Quel genre de pilule ou qu'en est il de son dosage ,le corps a besoin d'elliminé le surplus de la pilule .
il faut etre patient le facteur moral joue un role tres important ,c'est pas en se focalisant sur une idée fixe que la solution est immediate il faut donnée a votre corps le temps de se preparer c'est un cycle naturelle qu'il faut respectée ,puis viendra le moment de faire des consultation chez votre gynecologue faire des test puis le reste suivra machinalement ,Le principe c'est d'etre en bonne santé .
J'avais oublier l'ovulation ,Avez vous des bloquages de cycles ? Je vous le dis plus vous stresser plus tous ce repercute sur votre corps ,essayer de changer vos idees ou de vous occupez avec autre chose vous allez vous sentir mieux !! donnez vous du temps.
Je sais c'est pas facile .

Merci @+
0
MANOU71 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
26 mars 2013 à 19:56
Super! Pas de soucis je ne me focalise pas dessus j essaye de ne pas y penser ,c était juste pour avoir un avis et honnêtement celui ci me va très bien...un grand merci ...c est vrai qu on se pose pas mal de question sinon je prennais la trinordiol donc faible dosage...
Merci
Belle soirée a vous
0