Grossesse ou kyste?

Ayaanlova Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par Ayaanlova le 22/04/2013 à 11:34
Ayaanlova Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 12:15
Bonjour, enfaite je ne savais pas trop dans quel forum aller mais celui là me semble le plus adéquat. Je vous explique mon problème, aujourd'hui cela fait très exactement 2mois que j'ai eu mes dernières règles (du 22 au 25 février), j'attendais mes dernières règles dans les alentours fin mars, j'avais mon symptôme prémenstruel habituel c-à-d douleur au bas ventre arriver vers fin mars j'attendais donc mes règles qui ne sont jamais arrivé mais toujours ces petites douleurs qui se font de moins en moins sentir, je ne prend pas la pilule donc ce gros retard ne peut pas être du à ça et de plus ayant toujours été régulière cela m'inquiète de plus le bas de mon ventre (niveau utérus donc vraiment très bas) commence a gonfler depuis quelque jours ( après consultation médecin). j'ai été voir mon médecin qui m'a donné la recommandation pour faire une écho et j'ai donc Rdv ce jeudi pour voir ce qui se trame là dedans, je ne lui ai pas parler du fait que ce pouvait être une grossesse mais lui m'a parlé de kyste Ovarien, donc je voulais vous demander si un kyste pouvait provoquer un aussi gros retard et des douleurs comme celles précédant les règles. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

alexced Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 11:36
coucou

perso pour avoir eu un kyste a l ovaire c'est vrai que ca faisait mal....mais je n'avais pas de retard de règles...
tu es peut etre enceinte?? :-)
0
Ayaanlova Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
22 avril 2013 à 12:03
Et ces douleurs ressemblaient aux douleurs prémenstruel ? Avais-tu un genre de gonflement au centre de l'utérus qui se sentait en touchant ton bas ventre ?
0
Ayaanlova Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 12:15
Vraiment aucune réponse =/?
0