Grossesse
bibao
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais juste savoir , j 'ai un traitement de l'hypertension depuis 2007 et je voudrais avoir un autre bébé est ce possible de tomber enceinte pendant le traitement si non comment faire? j'ai 42 ans
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
le plus sage serait de poser la question au médecin qui te suit afin de voir si le traitement est compatible avec une grossesse
ensuite vue ton âge avancé il faut voir avec ton médecin de famille s'il n'y a pas de soucis de santé (autre que celui que tu cites) qui pourraient poser un souci si grossesse et voir avec ton gynécologue si ton corps est ok pour supporter une grossesse
le plus sage serait de poser la question au médecin qui te suit afin de voir si le traitement est compatible avec une grossesse
ensuite vue ton âge avancé il faut voir avec ton médecin de famille s'il n'y a pas de soucis de santé (autre que celui que tu cites) qui pourraient poser un souci si grossesse et voir avec ton gynécologue si ton corps est ok pour supporter une grossesse