Fille ou garcon
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
tout le monde
j'ai besoin d'aide mon mari et moi désirons un bébé 2 mais notre désire le plus chère c'est que sa soit un bébé garçon car nous avons déjà une adorable petite fille, mais voila mon mari est sure qu'il va avoir de nouveau une fille.
j'ai beau le rassuré rien à faire il en est sure en plus il y a un an il à découvert qu'il avait une varicocèle du testicule et le médecin lui à dit qu'il risquait d'avoir plus de filles donc il flippe à mort même que sa le frustré.
je ne sais plus quoi lui dire ou faire j'ai acheter des vêtements pour petit garçon et j'ai acheter des petites baquettes mais rien à faire pour lui c'est une petite fille qui viendra.
quelqu'un à t'il déjà été dans le même cas.
merci à vous pour vos réponses
tout le monde
j'ai besoin d'aide mon mari et moi désirons un bébé 2 mais notre désire le plus chère c'est que sa soit un bébé garçon car nous avons déjà une adorable petite fille, mais voila mon mari est sure qu'il va avoir de nouveau une fille.
j'ai beau le rassuré rien à faire il en est sure en plus il y a un an il à découvert qu'il avait une varicocèle du testicule et le médecin lui à dit qu'il risquait d'avoir plus de filles donc il flippe à mort même que sa le frustré.
je ne sais plus quoi lui dire ou faire j'ai acheter des vêtements pour petit garçon et j'ai acheter des petites baquettes mais rien à faire pour lui c'est une petite fille qui viendra.
quelqu'un à t'il déjà été dans le même cas.
merci à vous pour vos réponses
A voir également:
- Fille ou garcon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonjour
Comment un médecin peut dire une telle sotise ?
Les filles dans un testicule les gars dans l'autre ?
Ça n'a pas de sens voyons.
Comment un médecin peut dire une telle sotise ?
Les filles dans un testicule les gars dans l'autre ?
Ça n'a pas de sens voyons.
Alors qu'il arrête de se prendre la tête pour une chose aussi insignifiante que le sexe du bébé
Je voulait une fille mais après 4 ans pour tomber enceinte et des traitements lourds quand le médecin m'a dit c'est un garçon je lui est répondu je m'en fiche je veux un bébé c'est tout ;)
Je voulait une fille mais après 4 ans pour tomber enceinte et des traitements lourds quand le médecin m'a dit c'est un garçon je lui est répondu je m'en fiche je veux un bébé c'est tout ;)
Bonjour
Comment peux tu le rassurer puisque rien ne te permet d'affirmer que le prochain enfant sera un garçon.
De plus, il est assez risqué pour votre moral à tous les deux de commencer à acheter des vêtements de garçons.
Comment peux tu le rassurer puisque rien ne te permet d'affirmer que le prochain enfant sera un garçon.
De plus, il est assez risqué pour votre moral à tous les deux de commencer à acheter des vêtements de garçons.
oui je sais mais bon on est déjà tous les deux stresser et on fini même par se fâcher et moi j'en ai mare, en plus depuis que le médecin lui à dit sa sa fait que empirer.
le pire encore c'est que sa soeur est enceinte alors il à peur que elle attende un garçon
le stresse est la rien à faire
le pire encore c'est que sa soeur est enceinte alors il à peur que elle attende un garçon
le stresse est la rien à faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A se mettre la pression comme ça c'est sur que tu auras une fille
Tu donne l'impression que ton mari veux un garçon et non un enfant
Que va t'il faire si c'est une fille ??
Peux importe si c'est une fille ou un garçon du moment que bébé est en pleine santé c'est ça qui est vraiment important le sexe c'est loin derrière
Ps: change de médecin
A se mettre la pression comme ça c'est sur que tu auras une fille
Tu donne l'impression que ton mari veux un garçon et non un enfant
Que va t'il faire si c'est une fille ??
Peux importe si c'est une fille ou un garçon du moment que bébé est en pleine santé c'est ça qui est vraiment important le sexe c'est loin derrière
Ps: change de médecin