Retard et pourtt test et pds negative
rorojim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rorojim Messages postés 3 Statut Membre -
rorojim Messages postés 3 Statut Membre -
bjr a tte jaimerai qq conseil de votre part voila je suis en essaie 1er bebe depuis presque 2ans :(
et ce mois si pourla 1ere fois retard de 4jours test et pds negative snifff pensez vous que tt es possible?
et ce mois si pourla 1ere fois retard de 4jours test et pds negative snifff pensez vous que tt es possible?
A voir également:
- Retard et pourtt test et pds negative
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
moi aussi c'étais le mm cas j'ai eu un retard de plus de 10jrs et j'ai fait un test mais c'etait -------je suis allaez voir mon gynéco elle m'a fait une echo y a pas de poche à l'interieur. elle m'a dit que ca ne veut pas dire que si le test est --- et y a pas de poche que tu n'es pas enceinte il faut que tu fasses un prélèvement de sang c à base de ce résultat qu'on peut dire si tu es enceinte ou pas....mais malheureusement -------. voila mon histoire tu n'as qu'a attendre et je tye siuhaite bn courage et je te croise les doigts
bonjour moi c val
g fait aussi la prise desang au troisieme jour de retard et ct negatifs tre triste mais la genyco m'a dit que ct trop tot qu'il fallait attendre quinze jour pour etre sur c super dur d'attendre nous on essai depuis six mois alors il faut s'acrocher facile a dire une autre a faire alors bonne chance
g fait aussi la prise desang au troisieme jour de retard et ct negatifs tre triste mais la genyco m'a dit que ct trop tot qu'il fallait attendre quinze jour pour etre sur c super dur d'attendre nous on essai depuis six mois alors il faut s'acrocher facile a dire une autre a faire alors bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question