Puis-je être ensseinte
melissal
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bébé -
bébé -
Bonjour je m apelle melissa jai 19ans j aimerais avoir une réponse a une question Voila je ne prend plus ma pillule j ai des raport avec mon ami sa fait 3ans Que l on ai enssemble jaurais du avoir mais regle samedi je ne les ai toujours pas La nuit jai tres mal au ventre je tremble.. Une ami ma dit d essayer d inssister pour saigne se que j ai fait jai donc Perdu un peut de sang puis sa ses arêter et mais regle ne sont toujours pas la Je nes pas de noser ni mal a la poitrine serait il possible que j y soient quand même?? Jai souvent envie d uriner
4 réponses
Bonjour,
.. Une ami ma dit d essayer d inssister pour saigne se que j ai fait jai donc Perdu un peut de sang puis sa ses arêter et mais regle ne sont toujours pas
Si tu peux expliquer cette phrase ça va m'aider à comprendre la suite. Merci.
.. Une ami ma dit d essayer d inssister pour saigne se que j ai fait jai donc Perdu un peut de sang puis sa ses arêter et mais regle ne sont toujours pas
Si tu peux expliquer cette phrase ça va m'aider à comprendre la suite. Merci.
Elle ma dit d essayer avec des coton tige j ai effectivement saigner 30seconde puis plus rien .
J ai eu mais derniere règle il y as plus de 4semaine le samedi la j aurais du les avoir samedi elle ne sont toujours pas la j ai acheté un test mais quelle et le bon moment pour le faire sachant que mais raport sont tout les weekend donc le dernier etait samedi.. Merci
J ai eu mais derniere règle il y as plus de 4semaine le samedi la j aurais du les avoir samedi elle ne sont toujours pas la j ai acheté un test mais quelle et le bon moment pour le faire sachant que mais raport sont tout les weekend donc le dernier etait samedi.. Merci