Risque de grossesse ??
Bibi34720
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . Voilà sa fais 3 mois que les règles ont changer et la ce mois ci j'ai les seins extrêmement douloureux, sensible et tendu. J'ai également des pertes asser crémeuses . Es ce que vous pouvais m'éclairer un peut plus ? Merci
A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
J'ai fais test pipi il y a un moment est c'était négatif . Je dois avoir mes règles la normalement mais aucune douleur d'avant règles . J'ai des tiraillement dans le bas du ventre et poitrine vraiment très douloureuse ! D'habitude elle et douloureuse avant mes règles mais la c'est la premières fois qu'elle est aussi tendu et sensible
Oui oui :) ! Samedi par exemple j'ai eu une indigestion d'un repas que j'ai manger vendredi soir avec une sauce asser épicer . Et le lendemain clouer au lit et j'ai dodo de vendredi soir a dimanche matin .. Grosse douleur au milieux du dos .. Sa peut être des symptôme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois avoir mes règles demain je suis régulière . Je dois faire une prise de sang s partir de combien de jour de retard ? Si j'en ai bien sur . J'ai les tetou qui sont plus foncer c'est du a quoi sa ?
Ok . Par contre la j'ai eu un rapport il y a peu de temps et j'ai eu des perte de sang mais légère et très claire . Cela mettait déjà arrivais 15 jour avant mes règles hors période d'ovulation . Sa minquiète :( ! C'est du a quoi car j'ai lu que sa pouvais être un signe de grossesse