Perte maron tetons qui gonflent ?? grossesse ??
Fermé
bonsoir je vien dapprendre que je suis OPK ovaires polykistique
la je suis a j50 dans mon cycle
de J40 a j47 jai eu des pertes marron legere juste en allan au toilette
et la a J50 je vien de mapercevoir que mes tétons ons grossi grandit je c pas trop comment dire il on gonflé mes mamelons son plus ""grande"" que habituellement douleur coter seins
jai deja fait 3 test 3 matins diferant et resulta NEGATIF
je ne c'est plus quoi pencer
en 1 an dessais jamais eu sa QUe fAire ?? que pencer ??
a laide les fille !!
la je suis a j50 dans mon cycle
de J40 a j47 jai eu des pertes marron legere juste en allan au toilette
et la a J50 je vien de mapercevoir que mes tétons ons grossi grandit je c pas trop comment dire il on gonflé mes mamelons son plus ""grande"" que habituellement douleur coter seins
jai deja fait 3 test 3 matins diferant et resulta NEGATIF
je ne c'est plus quoi pencer
en 1 an dessais jamais eu sa QUe fAire ?? que pencer ??
a laide les fille !!
A voir également:
- Perte maron tetons qui gonflent ?? grossesse ??
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
4 réponses
salut!
d'abord ma question est est-ce que tu es sous traitement pour le kyste que tu as non ? si oui c est surement a cause de lui sinon a mon avis tu dois voir ton gynéco surtout pour les saignements
d'abord ma question est est-ce que tu es sous traitement pour le kyste que tu as non ? si oui c est surement a cause de lui sinon a mon avis tu dois voir ton gynéco surtout pour les saignements
merci de votre reponce
non je ne suis pas sous traitement elle ma dit que je devers perdre des kilo c'est pas un kyste c'est que mes ovaire fond trop dovule donc cycle irregulier car bonne ovule tres rare
non je ne suis pas sous traitement elle ma dit que je devers perdre des kilo c'est pas un kyste c'est que mes ovaire fond trop dovule donc cycle irregulier car bonne ovule tres rare
Bonjour.
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1426772-vrai-ou-fausse-regle
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1426772-vrai-ou-fausse-regle