Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le test grand mere
seheno1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seheno1 Messages postés 3 Statut Membre -
seheno1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle et pour être tout a fait franche, je n'ai pas de quoi me payer un test de grossesse maintenant, alors que j'ai des retards de règle, en fait, j'ai un retard de 2 semaines maintenant, et ce qui m'inquiète le plus c'est que moi je n'ai pas de règle régulier, il m'arrive même des fois de ne pas avoir de règle pendant 2 mois, mais avant je n'avais aucune raison de m'inquiéter mais maintenant j'ai peur dans la mesure ou je ne prends pas de pilule et qu'on ne s;est pas protégé,alors j'ai essayé le test de grand mère et il y a un nuage, au début, au bout de 30mn c'était au milieu et après une nuit c'était en bas, donc je me demande ce que ca veut dire
Bien sur, quand j'en aurais les moyens, je m'achèterai une teste de grossesse mais en attendant, vos conseils me seront totalement précieux
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
je suis nouvelle et pour être tout a fait franche, je n'ai pas de quoi me payer un test de grossesse maintenant, alors que j'ai des retards de règle, en fait, j'ai un retard de 2 semaines maintenant, et ce qui m'inquiète le plus c'est que moi je n'ai pas de règle régulier, il m'arrive même des fois de ne pas avoir de règle pendant 2 mois, mais avant je n'avais aucune raison de m'inquiéter mais maintenant j'ai peur dans la mesure ou je ne prends pas de pilule et qu'on ne s;est pas protégé,alors j'ai essayé le test de grand mère et il y a un nuage, au début, au bout de 30mn c'était au milieu et après une nuit c'était en bas, donc je me demande ce que ca veut dire
Bien sur, quand j'en aurais les moyens, je m'achèterai une teste de grossesse mais en attendant, vos conseils me seront totalement précieux
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
A voir également:
- Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le test grand mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Le test de grand-mère ne veut rien dire: fait avec l'urine d'un homme, il donnerait le même résultat.
Le mieux est d'attendre 3 semaines après le rapport à risques et de faire une prise de sang.
Quel âge as-tu?
Le test de grand-mère ne veut rien dire: fait avec l'urine d'un homme, il donnerait le même résultat.
Le mieux est d'attendre 3 semaines après le rapport à risques et de faire une prise de sang.
Quel âge as-tu?
j'ai 21 ans et ce fut mon premier rapport, est ce que tu as deja essayé ce test avant?
merci beaucoup pour tes conseils
merci beaucoup pour tes conseils