Pds a 8 dpo negatif

cindy sean stacy Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila suite a de violente douleur a l'utérus j'ai consulté un gynecologue en urgence je lui ai expliqué que j'était en essai bb mais que je n'avais pas de retard c'était samedi 21 juin j'etai a 8dpo il me demmande juste la date de mes dernieres regles donc le 30 mai et me fait une prise de sang resultat negatif je lui explique que c'était peut etre trop tot pour voir quelque chose il me repond que si a se stade ils auraient du voir si il y avait grossesse seulement il ne ma pas demmander combien de jour dans mon cycle si ils etaient regulier a quel date j'avait ovulé dois je vraiment me fier a se monsieur un peu jeune d'ailleurs de plus beaucoup de symptômes et sa continue aidez moi suis un peu perdue merci ;)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
comment sais-tu que tu as ovulé il y a 8 jours de la prise de sang?

ensuite il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang ou 3 semaines après un rapport non protégé (s'il n'y en a qu'un)
0
cindy sean stacy Messages postés 3 Statut Membre

je ressent facilement mon jour d'ovulation car douleur et perte se jour la . peut tu me donner quelque conseil sachant que ma temperature est a 37.3 ert 37.5 depuis quelques jour d'habitude je ne depasse pas 37
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

le seul conseil que je peux te donner c'est attendre zen tes règles et si elle ne sont pas au rendez-vous après 8-10 jours, faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
cindy sean stacy Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci de m'avoir repondu aussi vite j'ecouterai vos conceils
0

de rien
et zen
0