Etre maman

Bonjour,
je voudrais savoir j ai était regle le 4 juin j ai fait mon ovulation le 18 juin et 22 juin 2013 pour etre sur , conbien de ten peut t on avoir des synptome merci de me dire quoi bonne journee a tous

11 réponses

1. bonjour
    comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?

ensuite il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
    0
    1. bien on ma dit de le fait le 18 juin et 22 juin 2013 donc je les fait les prochaine regle c es le moi prochain j atten se moment la alor ?
      0
      1. qui a dit?
        car on ne sait pas calculer l'ovulation
        elle peut très bien avoir lieu les 3e jours du cycle comme le 23e

oui il faut attendre le retard de règle pour qu'elle soit fiable avant elle ne sert à rien
        0
    2. Merci
      mes je les fait apres mes regle aussi ?
      0
      1. de rien
        cela ne change rien

on peut tomber enceinte avant ces règles pendant ces règles ou après ces règles
        0
    3. la je les fait le 18 et 22 j atten que le moi prochain j ai mes regle si je les et pas c es que je suis enciente c es sa ?
      0
      1. si tu as un retard de règle tu fais la prise de sang qui te dira si tu es enceinte ou pas

le stress peut aussi retarder les règles
        0
    4. j ai arrete mon inplan le 13 mai j avait pas mes regle 1 a 2 semaine apres j ai était fait un teste pipi negatif et un teste prise de sang negatif du lendemain j ai était regle et de la j avait calcule 18 et 22 pour etre sur .
      0
      1. mais l'ovulation ne se calcule pas

elle peut avoir lieu du premier aux derniers jours du cycle

donc il est possible que tu n'ait pas encore ovulé
        0
    5. sa va pour le moment je suis pa stresse
      0
      1. j ai eux mes regle le 4 juin et le 8 j avait plus rien
        0
        1. Esque tu a une adresse mail stp pour que je puisse te tenir au courent
          0
          1. donne les nouvelles ici

aucune coordonnée personne ne peut être donnée ici
            0
        2. A OKOK JE C ES PA MOI JE SUIS NOUVEL
          0
          1. ;=)

Ps n'écris pas en majuscule qui est = a crier
            0
        3. je nes pas conpris ?
          0
          1. je te disais de ne pas écrire en majuscules car tu donnes l'impression de crier
            0