Etre maman
emmanuelle0512
-
emmanuelle0512 -
emmanuelle0512 -
Bonjour,
je voudrais savoir j ai était regle le 4 juin j ai fait mon ovulation le 18 juin et 22 juin 2013 pour etre sur , conbien de ten peut t on avoir des synptome merci de me dire quoi bonne journee a tous
je voudrais savoir j ai était regle le 4 juin j ai fait mon ovulation le 18 juin et 22 juin 2013 pour etre sur , conbien de ten peut t on avoir des synptome merci de me dire quoi bonne journee a tous
A voir également:
- Etre maman
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
11 réponses
bonjour
comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?
ensuite il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?
ensuite il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
bien on ma dit de le fait le 18 juin et 22 juin 2013 donc je les fait les prochaine regle c es le moi prochain j atten se moment la alor ?
la je les fait le 18 et 22 j atten que le moi prochain j ai mes regle si je les et pas c es que je suis enciente c es sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai arrete mon inplan le 13 mai j avait pas mes regle 1 a 2 semaine apres j ai était fait un teste pipi negatif et un teste prise de sang negatif du lendemain j ai était regle et de la j avait calcule 18 et 22 pour etre sur .