Angoissée

Mo-timide Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 13:40
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai 18 ans et j'ai couché avec mon copain 4 jour avant ma periode d'ovulation (elle tombe demain), sans préservatif (question MST tout est réglé je vous rassure) celui ci s'est retirer juste avant l'éjaculation mais m'a quand meme prevenu que c'etais juste juste. J'ai donc voulu prendre la pdl en pharmacie mais on me demande ma carte vital alors qu'elle est en cours de preparation, je suis donc sur celle d'un de mes parents... Le probleme c'est que je ne veut pas qu'ils soit au courant.

Je vous avoue que je suis un peu stressé, voir beaucoup car le liquide séminal et tout le reste me fais flipper. C'est possible d'avoir une reponse assez rapidement ?

Merci beaucoup !

3 réponses

Loolo69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 10
19 juil. 2013 à 21:40
Salut, oui on peut tomber enceinte quelques jours avant les règles, sa peut arriver mais pas toujours, je peut pas te dire que c'est sur a 100%. on ne peux pas savoir dsl. fais un test
0
Bonjour

Tes parents seront au courant pour la carte vitale, dans la mesure où, nous recevons le justificatif des "dépenses" sur la CV.

Va falloir être rapide pour prendre la pilule du lendemain, si tu ne l'a toujours pas fait.

Tu peux parfaitement, aller au planning familial pour avoir la pilule.

++
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 863
20 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,

Tu achètes la PDL à tes frais sans demander le remboursement, il n'y aura aucune trace sur la carte vitale.


0