Tomber enceinte sans ejaculation
Anonyme 462811
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait l'amour avec mon copain le 19 et j'avais eu mes règles le 27 du mois d'avant . Il ya eu penétration non protégée mais pas d'éjaculation . Est-ce qu'il y a des risques de timber enceinte ? Est-ce que je dois prendre la pillule du lendemain ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Tomber enceinte sans ejaculation
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc oui tu vas prendre aujourd'hui à la première heure la pilule du lendemain et tu feras une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié si elle a bien travaillé
vous avez quel âge?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc oui tu vas prendre aujourd'hui à la première heure la pilule du lendemain et tu feras une prise de sang de contrôle 3 semaines après les jours de la prise de la pilule du lendemain pour vérifié si elle a bien travaillé
vous avez quel âge?