Grossesse ou pas ?
cha1240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cha1240 Messages postés 3 Statut Membre -
cha1240 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis tomber enceinte ou pas ? voila jai arreter la pillule le 6 juillet et la sa va faire une semaine ke jai des douleur o bas du ventre et comme o nivo des ovaire , jai des maux de tete et des douleurs o dos et parfois des nausées. j'ai aussi u des pertes blanches mais la elles sont gluantes comme du blanc doeuf . pensez vous que c'est une grossesse qui s'est mis en route ?
merci de me repondre
Je voudrais savoir si je suis tomber enceinte ou pas ? voila jai arreter la pillule le 6 juillet et la sa va faire une semaine ke jai des douleur o bas du ventre et comme o nivo des ovaire , jai des maux de tete et des douleurs o dos et parfois des nausées. j'ai aussi u des pertes blanches mais la elles sont gluantes comme du blanc doeuf . pensez vous que c'est une grossesse qui s'est mis en route ?
merci de me repondre
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
L'arret de la pilule est hyper récent. Perso je pencherais plutôt pour les effets secondaires de l'arret de la pilule, mais rien est impossible.
L'arret de la pilule est hyper récent. Perso je pencherais plutôt pour les effets secondaires de l'arret de la pilule, mais rien est impossible.
Bonjour
Merci d'éviter les sms et d'écrire correctement.
Pourquoi as-tu arrêté la pilule le 6 juillet ?
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. SEULE la prise de sang faite 3 semaines après le rapport à risque, OU, après 8/10 jours de retard de règles, te donnera une réponse.
RIEN d'autre.
++++
Merci d'éviter les sms et d'écrire correctement.
Pourquoi as-tu arrêté la pilule le 6 juillet ?
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas. SEULE la prise de sang faite 3 semaines après le rapport à risque, OU, après 8/10 jours de retard de règles, te donnera une réponse.
RIEN d'autre.
++++