Prise de sang bêta hcg
Fermé
Mimi&mika
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow -
samgunsjovirow -
Bonjour j'ai fais une prise de sang beta hcg voici avec un taux <10mUI/mL et entre parenthèse sa marque recherche négative qui peut m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Re bonjour , oui peut être quelle était fiable mais il faut savoir que parfois chez certaine femme qui sont enceinte il peut y avoir des pds et test négatif alors quelle le sont . J'ai était chez ma gynécologue au mois de février et niveau gynécologique tout aller bien . En ayant vu ma pose de sang négative j'aurai sûrement du être régler si cela aurait était du psychotage , mais voilà je sent qu'il y a quelque chose de différent en moi et je ne saurait comment l'expliquer . Je tient aussi a préciser que je prend de l'acide folique car il y a désir de grossesse .
-
C'est tout de même assez rare qu'une prise de sang ne détecte rien si la grossesse est assez avancée. A part erreur du labo...
Je ne sais quoi te dire à part d'en refaire une si la situation ne change pas. Et de consulter.-
-
Non pas toujours en effet, ça dépend de l'ovulation de chacune. Celles qui ovuleront tôt dans leur cycle pourront avoir un résultat positif avant mais comme beaucoup de femmes ne savent pas quand elle ovulent précisément, il vaut mieux attendre une semaine de retard pour éviter d'en faire plusieurs (ça coute cher à la sécurité sociale !) ou de n'en faire qu'une et de passer à côté d'une grossesse.
-
-
Bonjour J'aimerai avoir des réponse s'il vous plait ...
-
Bonjour,
étant donné que tu as fait ta prise de sang après plus de 15 jours de retard, elle est normalement fiable.
Donc si négative = pas enceinte.
Tu peux toujours en refaire une d'ici une semaine mais il faut essayer de chercher autre part parfois ...
Revois ton gynécologue ou médecin.
Et s'il-te-plais, n'ouvre pas de deuxième conversation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mimi&mika sa arrive que la prise de sang sois négatif et quand tu fait une échographie. moi sa mais arriver prise de sang négatif et l'échographie j'était enceinte.
-
bonjour Mimi&mika 1 mois et demis après ma prise de sang mon gynécologue ma dit que j'était enceinte de 3 mois.j'avais aucun symptôme de grossesse
-
Une semaine de retard par rapport au cycle précédent de 32 jours tu veux dire ?
-
bonsoir Mimi&mika vas faire une prise de sang.merci
je connais sa je suis en essayer bébé 3 -
bonsoir Mimi&mika sa veux dire tu est pas enceinte.
quand tu as fait ta prise de sang est ce que tu avais des retard de règles?
est ce que tu souhaite une grossesse?
est ce que tu a arrêter une contraception? -
Bonsoir merci de me répondre delph04 , donc en faite j'ai arrêter ma pilule il y'a un ensuite j'ai eu un cycle qui est redevenu régulier a partir du mois d'octobre 2012 mais cycle long de 38 jours , et tout les moi j'ai été régler sans problème mais au mois de février j'ai était régler 2 fois la première du 10au 15 et la deuxième du 24 au 29 février , j'ai appeler ma gynécologue et elle m'a dit de calculer a partir de la deuxième fois et la je suis en tout a 20 jours de retards
-
Mimi&mika rappelle ton gynécologue dit lui tu as toujours tes règles et tu as fait une prise de sang elle était négatif.elle te diras se que tu doit faire
la prise de sang tu la faite quand? -
J'ai pris rendez vous chez le médecin donc je verrai ce qu'il me dira , j'ai fais ma prise de sang vendredi peut être que c'était encore trop tôt je ne sais pas du tout , mais bon j'ai le bout des seins qui deviennent blanc parfois douloureux , sensation bizarre au niveau des ovaire et intestin qui travail beaucoup . Merci pour votre réponse .
-
D'accord merci mais j'ai quand même des signe que je n'ai jamais eu auparavant , je voit mon médecin cet après midi , je vous donnerez des nouvelles . Bisou
-
bonjour voila je vous explique mon cas . je suis en retard de 22 jours , j'ai fais prise de sang et test tout negatif !! et pourtant j'ai quelque signe qui s'intensifie : degout en voyant la viande des vitrine de boucherie et par l'odeur , mal au seins , teton qui deviennent blanc et tout a l'heure j'ai eu la surprise de voir des tout petit truc blanc sur mes teton qui sembler un peu sec ! s'il vous plait qui peut m'eclairer ? merci pour vos reponse
-
bonsoir Mimi&mika vas voir ton gynécologue qu'il te fasse une échographie pour voir se qu'il se passe.
-
bonsoir Mimi&mika ton gynécologue peux te la faire ou tu demande a ton médecin traitent une ordonnance pour la faire dans un cabinet d'échographie.
-
coucou les filles je revient vous donner de mes nouvelle ^^ après cette péripétie je vous annonce que mes règles ont finit par arriver , au bout de 70 JOURS quand même reccord exceptionnel ^^ elles ont débarquer le 6 Mai jusqu'au 11 Mai et je les ai re eu le 6 Juin jsuqu'au 13 juin donc au bout de 32 jours ce qui est déjà mieux ^^... Mais ce mois-ci rebelote encore un retard de règles j'en suis a 1 semaines demain :/
-
??? qui peut répondre s'il vous plait?
-
Bonjour ju88 oui voila j'en suis aujourd'hui a 8 jours de retard . J32 +8
-
Et si tu avais simplement des cycles irréguliers ?
- 1
- 2
- 3
Suivant