En essai depuis 9 mois: symtpomes

coralie121 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 19/07/2013 à 14:10
 caroline121 - 19 juil. 2013 à 22:44
Bonjour,
Je me présente Coralie 22ans, moi et mon ami on essaye d'avoir un enfant depuis Octobre 2012. Et jusqu'à maintenant toujours rien, même pas une lueur d'espoir!
Je ne fait pas coudre de température pour connaitre mon ovulation car j'ai remarquer que quand je devais l'être j'ai des pertes blanche. Désolé pour les détails que je vais vous expliquer. Mardi dans la journée perte blanche importante avec quelque douleurs poitrine, donc pour moi c'était mon ovulation. Mes dernières règles date du 1 Juillet! Et hier soir mal au coté gauche, le bas ventre. J'ai été me couchée après c'était beaucoup mieux. Ce matin je remarque que j'ai eu des pertes légèrement marrons, et la des pertes blanche comme mardi, c'et-à-dire des pertes couleurs bien blanche, épaisse et collante. Désolé pour les détails mais déjà a travers un écran pas facile pour vous de m'aidez.
Pour vous cela veut dire quoi? Je ne pense pas être enceinte et de toute façon je peux pas avoir des signes 3jours après l'ovulation présumé car c'est j'ai juste remarque que mon corps réagit comme ca entre chaque règles a part c'est perte de cette nuit et ce matin.
Merci pour votre aide.

EDIT: Votre titre (Ce pose quelques questions à besoins de votre aide svp) a été changé pour un titre précisant votre question
A voir également:

1 réponse

Aidez moi s'il vous plait car je suis perdu !
0