Retard de règles de 5 jours et test négatif

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
Bonjour, j'ai actuellement 5 jours de retard de règle et je vient de faire une PDS qui a un taux de < 0,100U1/l et je m inquiete de savoir si je suis enceinte ou pas surtout que je suis bien régler d habitude tout les 15 des mois merci d avance

2 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
9
Salut, pour savoir fais un test de grossesse et tu verras, si tu n'es pas enceinte, se n'est rien de grave si t'as 5jours de retard, moi pendant 6mois je ne les avais pas eut , elles etaient juste bloquer ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

Merci de ta réponse mais en ce qui concerne les tests pipi je ne suis pas trop confiante car pour ma première grossesse ( aujourd'hui hui mon fils a 6 ans ) j avais fait deux de ses test de marque différente et les deux étaient négatif je pense privilégier une écho chez le gygy et au moins j espère être fixer merci encore d avoir pris le temps de me répondre ;)
Bonsoir

Attendre 10 jours de retard de règles, pour que cela soit fiable.

+
Pour être sûr que le taux "augmente", sachant que tu ne connais pas ton ovulation. Il est dit aussi, de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 978
Bonjour,

C'est surtout pour que l' HCG soit détectable à la PDS.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

Bonjour ok il est sur que effectivement je ne connait pas ma date d ovulation mais je croyait que c était 14 jours après les règles mais pe être c'est décaler ça je l ignore merci en tout cas de ta réponse
Les 14 jours sont une théorie, non une réalité. Ne pas se fier à ce calcul.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

D'accord merci en tout cas de tes réponse et bon week-end