Je suis enceinte ou est ce mes règle?
fleurdepeau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fais l'amour avec mon copain,un rapport non protéger pendant mes règles du mois dernier (le 20juin)normalement je sais que lorsque on fais pendant les règles le riske es moin important (de 0,1%) maïs il a quand même un riske et comme mes règls son irrégulière... Je sais pas tro koi pensé
Et 2 semaine de cela j'ai eu du liquide transparent come de l'eau puis sa arrêté puis je croyais avoir mais règle car j'avais un peu rose,rouge clair mais pas de sang,merci de m'aider
J'ai fais l'amour avec mon copain,un rapport non protéger pendant mes règles du mois dernier (le 20juin)normalement je sais que lorsque on fais pendant les règles le riske es moin important (de 0,1%) maïs il a quand même un riske et comme mes règls son irrégulière... Je sais pas tro koi pensé
Et 2 semaine de cela j'ai eu du liquide transparent come de l'eau puis sa arrêté puis je croyais avoir mais règle car j'avais un peu rose,rouge clair mais pas de sang,merci de m'aider
A voir également:
- Je suis enceinte ou est ce mes règle?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
@ manel: Peux-tu ouvrir ta propre discussion en cliquant sur poser une question en haut de la page (si ce n'est déjà fait)
merci