Suis-je enceinte?
Princesse971972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Princesse971972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Princesse971972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte ?!
Voila lors de mon câlin avec mon mari le 10 juillet dernier il a éjaculé à l'intérieur en sachant que je ne prend plus la pilule.
Mon jour d'ovulation d'après un calendrier que j'ai téléchargé été le 14.
J'ai lu que le spermatozoïde pouvait rester jusqu'à 5 jours.
Pensez-vous que j'ai un risque de tomber enceinte ou non?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte ?!
Voila lors de mon câlin avec mon mari le 10 juillet dernier il a éjaculé à l'intérieur en sachant que je ne prend plus la pilule.
Mon jour d'ovulation d'après un calendrier que j'ai téléchargé été le 14.
J'ai lu que le spermatozoïde pouvait rester jusqu'à 5 jours.
Pensez-vous que j'ai un risque de tomber enceinte ou non?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Tu risques de tomber enceinte oui.
Ce n'est pas une application téléchargée sur le net qui peut te donner ta date d'ovulation, chaque femme est différente et peut ovuler n'importe quand dans son cycle.
L'ovulation ne se calcule pas , il faut faire la courbe de température tous les matins avant de poser les pieds par terre. C'est la seule méthode valable.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Tu risques de tomber enceinte oui.
Ce n'est pas une application téléchargée sur le net qui peut te donner ta date d'ovulation, chaque femme est différente et peut ovuler n'importe quand dans son cycle.
L'ovulation ne se calcule pas , il faut faire la courbe de température tous les matins avant de poser les pieds par terre. C'est la seule méthode valable.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/