Deux rapports sexuel de 21 jours d'intervalle
aminaaa82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème qui me tracasse trop. J'ai eu mes règles le 17 septembre 2012. Le 19 septembre j'ai eu un rapport non protéger. Comme j'avais peur de tomber enceinte, le 20/09 j'ai pris la pilule du lendemain. Le 22/09 j'ai eu des saignements qui a durée +- 3 jours. Sachez que je suis réguliers. Le 10 octobre j'ai eu un autre rapport non protéger. Comme je n'ai pas eu mes règles ni le 17 ou le 21, j'ai fait le test de grossesse et c'était positif de 141 ui. je me demande si la conception a eu lieu pour la première fois cad la pilule n'a rien fait ou si c'est ceux du 10 octobre.
S'il vous plait, aide moi si vous avez l'idée.
Merci
Davie
j'ai un problème qui me tracasse trop. J'ai eu mes règles le 17 septembre 2012. Le 19 septembre j'ai eu un rapport non protéger. Comme j'avais peur de tomber enceinte, le 20/09 j'ai pris la pilule du lendemain. Le 22/09 j'ai eu des saignements qui a durée +- 3 jours. Sachez que je suis réguliers. Le 10 octobre j'ai eu un autre rapport non protéger. Comme je n'ai pas eu mes règles ni le 17 ou le 21, j'ai fait le test de grossesse et c'était positif de 141 ui. je me demande si la conception a eu lieu pour la première fois cad la pilule n'a rien fait ou si c'est ceux du 10 octobre.
S'il vous plait, aide moi si vous avez l'idée.
Merci
Davie
A voir également:
- Deux rapports sexuel de 21 jours d'intervalle
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
voici le tableau du labo:
infer. a 5:absence de grossesse
1 ere semaine: 5 a 70 ui