Absence de regle mais pas enceinte
Anissa59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je me permets d adresser ce message car je suis un peu perdu je souhaite que quelques personnes puisse m aider
J ai un retard de règle de 1 semaines alors j ai fais deux prise de sang ils sont négatifs, mon docteur me dit que je ne suis pas enceinte alors que j ai mal au seins ils sont gonflé , vertige fatigue mon ventre qui gargouille tout le temps et aujourd'hui j ai aperçu des petites taches marron très léger dans ma culotte et j ai souvent des pertes blanches un peu filante (desolé) mais j ai besoin qu'on m aide car la je suis per du merci de votre réponse
J ai un retard de règle de 1 semaines alors j ai fais deux prise de sang ils sont négatifs, mon docteur me dit que je ne suis pas enceinte alors que j ai mal au seins ils sont gonflé , vertige fatigue mon ventre qui gargouille tout le temps et aujourd'hui j ai aperçu des petites taches marron très léger dans ma culotte et j ai souvent des pertes blanches un peu filante (desolé) mais j ai besoin qu'on m aide car la je suis per du merci de votre réponse
A voir également:
- Absence de regle mais pas enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour non je prenais rien aucun moyens de contraception
Si la prise de sang est négative , tu n'es à priori pas enceinte.
Le seul symptôme qui compte est l'absence de règles . Tous les autres truc ne sont pas des symptômes de grossesse .
Ce peut être un déréglement hormonal.
Et tu fais attention comment ?
La seule façon de ne pas risquer de grossesse est d'utiliser une contraception.
Ou de s'abstenir de tous rapport sexuel.
Rien d'autre .
Tu as quel âge ?
Le seul symptôme qui compte est l'absence de règles . Tous les autres truc ne sont pas des symptômes de grossesse .
Ce peut être un déréglement hormonal.
Et tu fais attention comment ?
La seule façon de ne pas risquer de grossesse est d'utiliser une contraception.
Ou de s'abstenir de tous rapport sexuel.
Rien d'autre .
Tu as quel âge ?