Risque grossesse
Helpmehelpp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Helpmehelpp Messages postés 4 Statut Membre -
Helpmehelpp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour alors voilà il y a deux jours avec ma copine on a fait les préliminaires, nous étions en sous vêtement, et il se peut que j'ai éjaculer à cause du frottement. J'ai donc éjaculer dans mon caleçon. Ma question est : est ce possible que ma copine tombe enceinte ? (Je le redis, j'étais en caleçon et elle en culotte)
A voir également:
- Risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Non pas possible !
C'est déjà le parcours du combattant pour ces pauvres spermatozoïdes de remonter l'utérus alors traverser les fibres du tissu (de 2 tissus qui plus est !) ... Bonjour !
Non pas possible !
C'est déjà le parcours du combattant pour ces pauvres spermatozoïdes de remonter l'utérus alors traverser les fibres du tissu (de 2 tissus qui plus est !) ... Bonjour !
Bonjour je vous remercie ! Vraiment ! Doit elle prendre la pilule du lendemain quand même ? Je viens de l'acheter.
Bonjour,
Il n'y a aucun risque de grossesse, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, donc NON ne pas prendre la pilule du lendemain.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Il n'y a aucun risque de grossesse, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, donc NON ne pas prendre la pilule du lendemain.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci pour toute vos réponses ! Ce qu'il me fait peut c'est qu'elle a pas eu ses règles.. Elle devait les avoir il y a deux jour..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question